Quel type d’alèse de lit un couple doit-il se procurer ?

Dormir seul et dormir avec quelqu’un implique des besoins différents. Si vous avez un partenaire, de quel type de protège-matelas avez-vous besoin ?

La chose la plus importante

Lorsque vous décidez d’acheter un protège-matelas pour lit grande taille, vous devez d’abord décider de la taille du matelas que vous souhaitez acheter. Voici les 5 éléments les plus importants à prendre en compte pour choisir la bonne alèse Taille du matelas – Il existe plusieurs types de protège-matelas. Choisissez celui qui convient le mieux à votre matelas. Mousse, gel ou autres matériaux – La mousse est le meilleur choix pour tous les types de matelas. La mousse en gel est un peu plus chère, mais bien meilleure pour votre matelas. Construction du collier – Assurez-vous que le protecteur est doté d’un capuchon solide. Une alèse de bonne qualité aura un trou intégré à cet effet. Toutefois, un trou n’est pas rédhibitoire. Matériau – Un autre élément à prendre en compte est le matériau de l’alèse.

Alèse pour célibataires

Que vous dormiez sur un lit que vous avez acheté, trouvé quelque part ou acquis, ou que vous ayez le vôtre avec votre partenaire, chacun d’entre vous peut bénéficier de quelque chose pour protéger son matelas. Cet article donne une idée du type de protection qui convient le mieux à chacun. Pour un lit simple : 1. Tête de lit – L’extrémité de la tête de lit doit être munie de films plastiques. Ceux-ci contribuent à rendre la tête de lit souple et confortable tout en veillant à ce qu’elle ne soit pas rayée. Le film doit également être présenté dans un emballage translucide qui permet de voir de quoi il s’agit. 2. Alèse/mousse – Vous pouvez l’utiliser de n’importe quelle manière, en fonction de la rigueur que vous souhaitez avoir et de la fermeté que vous avez avec votre partenaire. Vous pouvez l’utiliser comme une fixation et l’utiliser pour éviter toute blessure réelle.

Protège-matelas pour les couples

Les matelas de couples présentent des défis très différents, notamment la probabilité que quelqu’un ronfle. Les alèses pour couples feraient bien d’inclure quelques caractéristiques assez standard, telles que : Un bloc de poids Une housse striée Un emballage rétractable Un revêtement Gore-Tex Une fermeture velcro Mais vous pouvez aussi vous montrer un peu plus aventureux et introduire quelques surprises. Par exemple, une entreprise a récemment reconçu toute la couche extérieure d’une housse de protection pour matelas avec 12 000 petites bulles pour empêcher le transfert du bruit de l’oreille de votre partenaire à la vôtre et vice versa. Une caractéristique plus importante pourrait être une couche absorbante qui bloque les liquides ou même les cellules mortes de la peau.

Conclusion

Au final, tout est une question de préférence personnelle. Si vous ne voulez pas quelque chose d’extraordinaire, utilisez une simple bâche non imperméable à poser sur un matelas ordinaire. Si vous aimez l’aspect de cette solution, jetez un coup d’œil aux matelas ci-dessous.